Forum de l'alliance JPLC du serveur 6 français de Travian :: Bienvenue sur notre forum, que vous soyez là pour faire la guéguerre ou mendier quelques ressources !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec ls F.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance JPLC du serveur 6 français de Travian Index du Forum -> Partie privée -> Ambassade interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pacte avec les F.S
D'accord
0%
 0%  [ 0 ]
Pas d'accord
100%
 100%  [ 3 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
JIBUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

Demande de pacte des F.S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granben
JPLC

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Peuple: Romains
Nbre de village sous contrôle: 3

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

personnellement, je ne suis pas d'accord, nous avons refusé des PNA aa des alliance beaucoup plus forte que celle-ci,
de plus, tout les plus forts enfin 3 joueurs :s sont super loin donc nous aurons tout les plus faibles près de nous!
c'est mon avis, pas d'accord
 amicalement granben

JIBUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord non plus mais merci Granben de ne pas mettre tes opinions sur la partie publique.
Nous devons faire preuve de diplomatie quelque soit la demande (recutrement ou PT)

granben
JPLC

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

oui j'ai constaté après mais on ne peux pas supprimer dsl :s

JIBUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

je vais supprimër^^, je ne voulais pas le faire sans ton accord

granben
JPLC

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

pas de souci ^^

Taliesin
JPLC

Masculin
Nbre de village sous contrôle: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

coucou je passai par la, je vous déconseille aussi le PNA avec les FS, z'avez riena y gagné et en plus les membres qui sont dans le secteur sont d'assez bons frigos!

granben
JPLC

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

ils se disent forts!!!!!!!!!!!!!!!!
on les écrases avec seulement deux joueurs de notre alliance c'est impossible de faire un PNA avec eux pour ma part!!!!

Ethan
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Peuple: Germains

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

je sui d'accord avec vous
mais je suis aussi d'avis de pousser la negociation un peu plusl

c'est toujours interrressant de developper une relation diplomatique ca entretien les bons contact des alliances sans forcement accepter un pacte d'une quelconque nature...
pour se faire je propose qu'on delegue un seul JPLC expérimenté dans les relations diplomatiques pour établir un dialogue entre nous et eux

car ca fera moins fouillis que si tout le monde donne son petit avis en direct (pour revenir sur l'intervention de jIBUS vis a vis de granben par exemple)

qqn comme pitonus ou KER ou un autr je sais pas
je veux bien m'en charger aussi

MSN
JIBUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

D'accord avec toi Ethan, donc tu deviens notre diplomate pour ce refus de pacte^^
Prècises-leur à la fin des discussions, qu'on a bloqué tout PT ou PNA à l'heure actuelle.
Merci aux autres JPLC de ne pas intervenir dans les discussions en partie publique mais ils peuvent donner leur avis ici sur les transactions d'Ethan (la proposition de lynchage d'Ethan sera acceptée^^, et l'on votera après pour savoir si c'était nécessaire)

Aze6juliette
JPLC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nbre de village sous contrôle: 9

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

Petit Ethan deviendra grand...
Okay

MSN
Ethan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

pour l'instant je les laisse patienter dans leur jus
c'est tactique

mais tu vois ca marche on obtiens des choses sans forcement en donner lol
je reviens vers eux courant de semaine

MSN
Remix_31
JPLC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nbre de village sous contrôle: 0

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

Moi non plus je suis pas d accord

Ethan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S. Répondre en citant

pour infos je ressitue les choses

rien se sert de se presser
certains de nos bon joueurs sont partis je ne ferme nullement la porte à ce genre de demande, il faut en effet etre reflechi
on se sait jamais qui va delete un compte demain dans notre alliance

apres le depart de taliesin
le blocage de ker
le depart du  gardien
camaelle

fatih tesyon...
ca commence a faire alors non, pour l'instant je le garde sous le coude

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Pacte avec ls F.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance JPLC du serveur 6 français de Travian Index du Forum -> Partie privée -> Ambassade interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech